29 mai 2020
Saison

22/10/2020 CONCERT QUATUOR ADASTRA

Post Image

Lauréats Musiques Éclatées / sélection printemps 2020

CONCERT 22 Octobre 2020 – 20H00
Auditorium des musées / MAMCS Strasbourg
Entrée libre dans la limite des places disponibles

Nous sommes heureux de vous présenter le travail du Quatuor Adastra, lauréat de l’Appel à Projets Musiques Éclatées du printemps 2020.

Le Quatuor Adastra, naît en 2013 de la rencontre de quatre musiciens réunis au sein de l’Académie Supérieure de Musique de Strasbourg , aux personnalités bien différentes et venant des quatre coins de la France. Poussés par leur passion de ce partage musical à la fois intime et enrichissant, ils trouveront très vite leur premier soutien : le Quatuor Parisii qui, de par des conseils avisés, leur permet de persévérer dans cette voie. Le quatuor Adastra, a suivi la formation spécialisée du quatuor Debussy et est régulièrement l’invité de festivals internationaux. Il est lauréat de la Fond’action Alsace.

Site internet / Page facebook

Programme détaillé du concert à suivre prochainement.

____________________________________________


– Photo : Gregory Massat

– Un coproduction Musiques Éclatées et Elektramusic en collaboration avec la direction des musées de la ville de Strasbourg. Avec le soutien du Ministère de la culture/DRAC Grand-Est, de la Région Grand-Est, de la Ville de Strasbourg, de la SACEM et du Crédit Mutuel.

– Ce concert est accessible aux personnes à mobilité réduite et sera organisé en vous proposant des règles de sécurité conformes aux préconisations officielles en fonction de l’évolution de la pandémie Covid-19.

– Pour ne pas déranger les artistes et le public, les retardataires ne pourront pas être admis au concert