Crédit Photo : Thibaud Fortin

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’ensemble ILO remporte notre premier appel à projet. Nous sommes ravis de les accompagner et nous les retrouverons en concert le jeudi 18 octobre 2018 à l’auditorium du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg.

Daisy Dugardin, clarinette
Marie Bonifait, accordéon
Site Facebook : EnsembleILO


Issues de la Haute École des Arts du Rhin, les musiciennes d’ILO, vous proposent un voyage musical aux confins de la musique écrite, depuis le contrepoint de Bach jusqu’aux sonorités insolites des compositeurs d’aujourd’hui. Entre mélancolie et surprise, raffinement et énergie, elles sauront l’espace d’une heure vous faire vivre une palette d’émotions variées et découvrir des contrées musicales inattendues.

Dans le cadre de leurs études à l’Académie Supérieure de Musique de Strasbourg, les musiciennes d’ILO se forment notamment à l’improvisation auprès de Jean-Marc Foltz et au répertoire contemporain de musique de chambre auprès de Pascal Contet. Fortes d’une solide formation classique et d’expériences scéniques variées (récitals, performances, projets pluridisciplinaires), elles vous proposent des concerts hauts en couleur, habités par une perpétuelle recherche sonore, et modulable à tous types de publics.