8 septembre 2020
Crowdfunding

Le festival Musiques Éclatées 2021 a besoin de vous !

Retrouvez notre campagne détaillée en cliquant sur le visuel ci-dessus.

Musiques Éclatées se lance dans l’aventure du crowdfunding, pour financer une partie de son festival : la folle journée Musiques Éclatées.

Après avoir annulé au dernier moment la 3e édition de la folle journée Musiques Éclatées en mars 2020 pour cause de crise sanitaire, la team se remet au travail pour vous concocter un parcours musical festif en 2021 !

Oui mais voilà, l’avenir et l’actualité n’ont jamais été aussi incertains. Aujourd’hui plus qu’hier s’affirme la nécessité de diversifier les sources de revenus de l’association pour pouvoir faire face à cette situation inédite.
Frais de communicationrémunération des artistes, frais d’assurance, de sécuritécatering, location et transport de matériel, captation vidéo et photo, nos postes de dépenses sont nombreux pour organiser un événement inoubliable et qui reste gratuit.

Dans cette rubrique, vous retrouverez notre « Journal de crowdfunders », c’est-à-dire notre évolution dans la campagne, les étapes franchies, nos initiatives et l’avancement de l’organisation du festival…

Nous espérons que vous prendrez part à cette aventure en nous soutenant, en attendant de se retrouver en musique dans les différents lieux de Strasbourg !