29 mai 2020
Saison

22/10/2020 CONCERT UN MUNDO RARO

Post Image

[URGENT/ANNULATION] En raison d’une suspicion de cas de COVID-19 chez les musiciens qui devaient jouer ce soir, nous sommes dans l’obligation d’ANNULER le concert « Un Mudo Raro / lauréats Musiques Éclatées » qui était prévu ce soir jeudi 22 octobre à 20h à l’auditorium du MAMCS à Strasbourg. Nous nous excusons de cette annulation de dernière minute, qui n’est motivée que par des nécessités sanitaires afin de garantir au maximum la sécurité du public.

Lauréats Musiques Éclatées / sélection printemps 2020

CONCERT 22 Octobre 2020 – 20H00
Auditorium des musées / MAMCS Strasbourg
Entrée libre dans la limite des places disponibles –
pour garantir la jauge et le respect des mesures sanitaires, merci de vous inscrire par mail à contact@musiques-eclatees.fr

Nous sommes heureux de vous présenter Un Mundo Raro, lauréat de l’Appel à Projets Musiques Éclatées du printemps 2020.

Un Mundo Raro, Cabaret lyrique expérimental

Belinda Kunz – Mezzo-soprano
Quentin Gouraud – Guitare(s)
Kevin Bourdat – Violoncelle

« Et s’ils me questionnent sur mon passé, il me faudra dire un mensonge : je dirai que j’arrive d’un monde étrange, que je ne connais pas la douleur, que j’ai triomphé en amour et que je n’ai jamais pleuré. »

La chanteuse, entourée du violoncelle et de la guitare, acoustique et électrique, propose un voyage initiatique, rêveur, parfois mélancolique, mais jamais triste, où s’entrecroisent la chanson séfarade ou française, l’opéra et le cabaret berlinois. Tirant son titre d’une chanson mexicaine, « Un Mundo Raro » brouille les frontières musicales en puisant librement dans un vaste répertoire, et fait le pari du mélange des timbres et des genres.

Au programme : Monteverdi, Gluck, Massenet, Brel, Eisler, Holländer… et autres surprises.

Programme de salle à télécharger en PDF.

Kevin Bourdat remplace Iida Hirvola qui ne pourra pas se déplacer en raison de restrictions de circulation en Europe.

____________________________________________


– Un coproduction Musiques Éclatées et Elektramusic en collaboration avec la direction des musées de la ville de Strasbourg. Avec le soutien du Ministère de la culture/DRAC Grand-Est, de la Région Grand-Est, de la Ville de Strasbourg, de la SACEM et du Crédit Mutuel.

– Ce concert est accessible aux personnes à mobilité réduite et sera organisé en vous proposant des règles de sécurité conformes aux préconisations officielles en fonction de l’évolution de la pandémie Covid-19.

– Pour ne pas déranger les artistes et le public, les retardataires ne pourront pas être admis au concert